Pourquoi Thomas Liorac ne sollicite pas d'avis ?

       0 Comments

Non à la notation des vendeurs et des acheteurs

Noter le vendeur, noter le client, noter le salarié, noter tout le monde. Cela se fait au détriment du dialogue et de la rencontre. Cela produit petit à petit une déterioration des conditions de travail et de la rémunération. Cela construit une société où les être humains sont "machinisés" "déshumanisés" au lieu d'être "émancipés".

Nous refusons cette logique et nous souhaitons que nos clients soient sereins. Chez nous, quand vous téléphonez, vous tombez sur le patron (puisque nous ne sommes que deux et que nous sommes tous les deux patrons) et il vous écoute. Si vous avez un problème, nous trouverons toujours une solution dans le cadre d'un dialogue entre êtres humains. On ne vous demandera pas de taper 1 puis "étoile". Ce n'est pas une intelligence artificielle qui répondra (n'importe comment) à votre question. Par contre quand des clients nous envoient spontanément des commentaires par mail, nous les publions, c'est très différent.

Rétablissons plutôt une culture commerciale du dialogue.

Quand nous achetons, nous refusons de donner des étoiles, de noter. Les avis sur internet, c'est une dictature. Nous, nous la refusons. Refusez-là aussi.

étoiles

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment:
Type Code